La commune de Crozon sur Vauvre

Démarches Administratives

Pour l'ensemble de vos démarches administratives, vous pouvez aller chercher des informations sur le site officiel de l'administration française.

Vous trouverez les réponses à vos questions en matière de papiers, citoyenneté, famille (état civil, mariage, décès...), santé, travail, logement

(urbanisme, déclarations de travaux, permis de construire) , transports (carte grise) etc.... mais aussi les formulaires officiels en ligne.

https://www.service-public.fr/

Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilité de déposer en ligne vos demandes d'autorisation d'urbanisme (certificat d'urbanisme, permis de construire, déclaration de travaux) en format dématérialisé. En effet, notre commune adhère au SDEI, service instructeur des autorisations d'urbanisme, et c'est celui-ci qui met en place un Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme qui garantit une fiabilité optimum des échanges entre le pétitionnaire et l'administration.

Voici l'adresse : https://gnau32.operis.fr/sdei36/gnau